C’est une nouvelle qui va faire du bruit sur les terrains et dans les stades : Airwell est désormais partenaire principal du Stade Français Paris ! Plongez directement dans la chaleur du stade et le confort à domicile avec le spot mettant en avant cette collaboration exceptionnelle. Prêts à chauffer les crampons ?
Un spot percutant, diffusé sur les écrans géants du stade et sur les réseaux sociaux, à la fois drôle et musclé, qui nous montre comment les joueurs mouillent le maillot avec Airwell et l’ensemble des solutions de chauffage et climatisation proposé par Ma Maison Hybride pour votre confort à domicile.
Sur un fond musical rythmé, ambiance préparation d’avant match (i.e. « d’avant-victoire »), on peut y voir Romain Briatte maîtriser la température à distance de sa pompe à chaleur air-eau grâce à l’application Airhome, Laurent Panis faire des économies d’énergie grâce au chauffe-eau thermodynamique, ou encore Julien Ory profiter d’un confort intense grâce à la pompe à chaleur réversible. Une plongée dans le Stade Français Paris et l’univers Airwell qui nous mène directement dans les coulisses de cette équipe d’exception, qui s’est prêtée au (beau) jeu de participer à ce spot pour valoriser ce partenariat !
Un partenariat qui ne s’est pas fait sur un coup de tête, mais qui est dû à une belle rencontre entre Laurent Roegel et Thomas Lombard. Les deux hommes se sont vite rendu compte qu’ils partageaient les mêmes valeurs : innovation, esprit d’équipe, dynamisme, convivialité, conscience des enjeux sociaux et environnementaux… Il n’en fallait pas plus pour que le logo Airwell accompagne les joueurs sur leur maillot et dans l’enceinte du stade Jean Bouin.
Un partenariat de cœur donc, autour des valeurs du sport et de l’ambition d’accélérer la transition écologique, le Stade Français Paris étant déjà connu pour ses actions et son engagement pour un rugby plus responsable. Mais ce sont les deux acteurs principaux de cette collaboration qui en parlent le mieux :
« Les meilleurs partenariats sont souvent ceux qui se font naturellement. La rencontre avec Thomas et l’échange autour des valeurs et des objectifs de nos deux organisations fut donc une évidence. L’humain avant tout, dans un esprit de conquête et de défis à relever, tout en intégrant et privilégiant l’environnement social, sociétal et territorial dans lequel nous vivons. Nous sommes très heureux et très fiers de débuter ce partenariat et de construire une nouvelle histoire. »
Laurent ROEGEL, PDG du Groupe Airwell
« Nous sommes fiers de ce partenariat avec Airwell. C’est toujours un plaisir d’accueillir une marque avec qui nous partageons une vision commune des enjeux liés au développement durable et à la protection de l’environnement. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de nos objectifs RSE, et nous permettra de relever ensemble les challenges du monde de demain. »
Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris
Une belle rencontre pour un beau partenariat, au cœur des valeurs de l’ovalie. On le voit bien : l’amour du sport et de l’environnement peut déplacer des montagnes, gagner des mêlées et marquer des essais durables !
Airwell, partenaire de votre confort à domicile et du Stade Français Paris.